Airport Shuttle Parking

Voyager n’a jamais été aussi facile!

 

Qu'est-ce qu'un Service de voiturier?

Combien de fois vous étiez à la recherche d’une place parking à l’aéroport ? C’est encombré et un peu cher de laisser votre voiture à l’aéroport de Zurich et vous êtes toujours dans la course. Vous n’avez plus à vous inquiéter plus !

Airport Shuttle Parking a fourni la solution la plus simple et la moins chère pour vous!

C’est simple. Vous conduisez directement à notre garage de stationnement et laissez votre voiture à nous. Nous vous conduisons avec une navette au terminal de l’aéroport de Zurich. Votre voiture sera transportée à proximité du garage central. Votre voiture est sécurisée et sous couverture. L’équipage de  l’Airport Shuttle Parking vous prend à l’aéroport et vous ramène à votre place de parking.

So from now on You just need to park and fly!

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe de personnes qui a remarqué qu’il devient de plus en plus difficile et coûteux de laisser sa voiture à l’aéroport de Zurich, quand on veut voler d’ici. En raison de la forte demande de places parking, nous avons créé cette entreprise pour faciliter vos déplacements ! Shuttle parking voulait créer une solution de stationnement abordable et facile pour toutes les personnes partant de Zurich.

Pourquoi nous choisir?

PARKING COUVERT
NOUS VOUS CONDUISONS AU TERMINAL
SEULEMENT 5 MINUTES DE L'AÉROPORT DE ZURICH
NOUS FOURNISSONS UN SERVICE DE LAVAGE DE VOITURE
GARAGE AVEC CAMERAS DE SECURITE 24/7
NOUS POUVONS REMPLIR VOTRE RÉSERVOIR

Contactez-nous!

Vous pouvez joindre notre personnel sur le numéro de téléphone +41 (0) 77 521 72 58. Notre adresse est Thurgauerstrasse 111, 8152 Opfikon. Vous pouvez faire votre réservation et payer en ligne ou simplement réserver votre place de parking et payer en espèces à l’arrivée. Pas de soucis, le bus navette sera là pour vous en cas de retard de vol !

Nous espérons que vous apprécierez notre service et notre personnel aimable !

Airport Shuttle Parking

1-3 jours (55 CHF)
7  jours(100 CHF)
14 jours (165 CHF)

**7.7% TVA incl.

Numéro de téléphone
Heures de travail
Thurgauerstrasse 111, 8152 Opfikon Zurich, Switzerland

Besoin d'aide pour réserver en ligne? +41 (0) 77 521 72 58

Airport Shuttle Parking

Travelling has never been easier!

 

What exactly is Valet Parking?

How many times You were in search for parking at the airport? It’s crowded and a bit expensive to leave your car at the Zurich airport and You are always in the rush. You don’t have to worry no more!

Airport Shuttle Parking provided the easiest and cheapest solution for You!

It’s simple. You drive directly to our parking garage and leave your car to us. We drive You with a Shuttle Bus to the terminal at the Zurich airport. Your car will be transported nearby to the central garage. Your car is safe and undercover. Airport Shuttle Parking crew picks You up from the airport and takes You back to your parking space.

So from now on You just need to park and fly!

Who Are We?

We are a team of people that noticed that it is getting more and more difficult and expensive to leave your car on the Zurich airport, when You wanted to fly from here. Due to the large demand for parking spaces, we created this company to make your travel easier! Shuttle parking wanted to create an affordable and easy parking solution for all the people flying from Zurich.

Why Choose Us?

COVERED PARKING
WE DRIVE YOU TO THE TERMINAL
ONLY 5 MINUTES FROM ZURICH AIRPORT
WE PROVIDE CAR WASHING SERVICE
GARAGE WITH SECURITY CAMERAS 24/7
WE CAN FUEL YOUR TANK

Contact Us!

You can reach our staff on +41 (0) 77 521 72 58. Our address is Thurgauerstrasse 111, 8152 Opfikon. You can make your reservation and pay online or just book your parking spot and pay with cash by arrival. No worries, Shuttle bus is going to be there for You in case of flight delays!

We hope You will enjoy our service and our kind staff!

Airport Shuttle Parking

1-3 days (55 CHF)
7 days (100 CHF)
14 days (165 CHF)

**7.7% VAT incl.

Phone number : +41 (0) 77 521 72 58
Working Hours: 4.30h- 23.30h *
Thurgauerstrasse 111, 8152 Opfikon Zurich, Switzerland

Need help booking online ? +41 (0) 77 521 72 58